Event box

Webinaire - EndNote X9 pour Mac

Titre de série : [info facultative]

Description : Vous cherchez à mieux gérer les citations et la bibliographie pour vos travaux écrits? EndNote est un logiciel de gestion de références bibliographiques qui permet de créer des bases de données bibliographiques personnelles à partir de références saisies manuellement ou importées depuis différentes sources

Lors de ce webinaire, vous apprendrez à créer une base test, à exporter quelques articles et à les insérer dans un document Word.

Veuillez installer le logiciel version X9 avant le webinaire.

N’hésitez pas à contacter le bureau de référence pour tout problème avec le logiciel avant le webinaire.

Informations supplémentaires : Le lien de connexion Zoom vous sera envoyé la veille de l'atelier. Cet atelier est offert en priorité aux étudiants des cycles supérieurs, au personnel de recherche et au personnel enseignant du secteur des Sciences de la santé. Les exemples et outils utilisés dans cette formation proviennent du domaine de la santé.

Date :
lundi 15 mars 2021
Heure :
Fuseau horaire :
Heure de l’Est - États-Unis et Canada (modifier)
Local :
Bibliothèque :
Lettres et sciences humaines
Public cible :
  Etudiants cycles supérieurs
Catégorie.s :
  Sciences de la santé

Inscription obligatoire. 24 place.s disponible.s.

Formateur.s

Marilou Bourque