Event box

Blitz de rédaction - Faculté de l'aménagement - Cycles supérieurs

Les blitz s’adressent aux étudiants dont le programme d’étude mène à la rédaction d’un mémoire ou d’une thèse. Vous n’avez pas besoin d’être au stade de rédaction pour participer aux séances d’écriture collective (et pour en bénéficier). Ces matinées peuvent être utilisées pour écrire n’importe quel type de texte : une demande de bourse ou de certificat éthique, un article ou un chapitre de livre, une présentation pour un colloque, un travail à produire pour un cours que vous suivez actuellement, etc. L’important c’est d’écrire ensemble et de se retrouver pour échanger, partager, s’encourager mutuellement.

Date :
vendredi 29 octobre 2021
Heure :
Lieu :
Bibliothèque d'aménagement (Pavillon de la Faculté de l'aménagement - 2940, ch. de la Côte-Ste-Catherine)
Local :
Formateur.trice.s :
Raymonde Champagne

Inscription obligatoire. 9 place.s disponible.s.

Responsable.s de la formation

Profile photo of Raymonde Champagne