Event box

Webinaire Zotero pour le droit, partie 3 – Séances de questions-réponses En ligne

Description :

Vous souhaitez vous familiariser davantage avec Zotero? Alors venez vous outiller lors du prochain webinaire.

Ce webinaire fait suite aux formations Zotero pour le droit parties 1 et 2. Durant cette rencontre vous aurez l’occasion de poser vos questions et d’apprendre quelques astuces avancées dans Zotero.

Veuillez noter que ce webinaire a été développée pour les étudiants aux cycles supérieurs, les chargés de cours et les professeurs de la Faculté de droit.

Informations supplémentaires :

Afin de vous préparer au webinaire, vous devez préalablement :

1) InstallerZotero et l'extension pour le navigateur web de votre choix

2) Visionner la capsule vidéo « Zotero – Enregistrer des références bibliographiques » (5 min)

3) Visionner les enregistrements du webinaire offert au printemps 2020 par la bibliothèque de droit: Zotero pour le droit - partie 1 (46 min.), partie 2 (46 min.)

4) Compléter les exercices
5) Envoyer vos questions par courriel à veronique.gosselin-michiels@umontreal.ca, au plus tard le lundi 30 mai 17h00

Date :
mercredi 01 juin 2022
Heure :
En ligne :
Lien de la formation envoyé par courriel

Inscription obligatoire. 50 place.s disponible.s.

Responsable.s de la formation

Véronique Gosselin-Michiels