Midi dépannage En ligne

Description : Besoin d’aide pour peaufiner un plan de concepts, trouver des articles scientifiques sur votre sujet, élaborer une stratégie de recherche ou toute autre question pour laquelle votre bibliothécaire pourrait vous aider? Notre personnel qualifié est présent aux midis dépannage pour vous aider avec ces éléments, et plus encore. Venez poser vos questions!

Mise en garde : selon la nature du travail qui est demandé par votre enseignant-e, notre personnel fera très attention de ne pas faire le travail à votre place. Dans certains cas, cela pourrait dire que nous pourrons seulement vous orienter vers des ressources générales.

Informations supplémentaires : Ces ateliers sont destinés aux étudiant-e-s des disciplines de la bibliothèque Marguerite-D’Youville. Cette activité ne donne pas lieu à la délivrance d'une attestation de participation pour le bonus de 1% offert aux étudiant-e-s.

Prérequis : Avoir débuté votre travail.

mardi 4 avril 2023
Assia Mourid & Virginie Paquet